Lundi 2 mars 2020, il est 22h30 et je viens de couper Netflix. Après avoir manipuler ma télécommande pendant de longues minutes entre différents services de vidéos à la demandes, j'ai lancé un épisode de Bojack Horsman.
Dans la années 80/90 avant de ma décider à lancer quoique ce soit, je me serais surement rendu dans mon vidéo-club pour me laisser tenter par une jaquette bien ouf après avoir hésité un moment dans les allées de ma boutique favorite... mais ci celle-ci a fermé depuis maintenant bien longtemps, nombreuses sont les offres de VOD/SVOD a avoir ouvert leur serveur proposant un catalogue de films et de séries à porté de main en échange d'un abonnement mensuel !

A l'heure ou le tout numérique semble être une voie de non retour pour ce média que nous ailons tant, chez VHS & CANAPE on prend le temps de peser le pour et le contre tout en ce demandant si les offres de vidéos à la demandes sont véritablement les vidéo-club d'aujourd'hui...

P:S : Attention, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ce que nous avançons dans ce nouveau dossier... et on sera même content d'en débattre avec vous !

Team VHS